bonjour !!!
j'aimerai visiter le chili au mois d'aout !!!
Je voulais savoir s'il était facile de circuler en bus au Chili pour visiter facilement ce pays du nord au sud ??
Quels sont les compagnies aeriennes les moins chères pour voyager de la France au Chili ???
L'auberge de jeunesse ou le camping sont ils des moyens adaptés en cette periode de l'année pour se loger au Chili ????
Dernière question, coté rando ou parc nationaux, est ce qu'on trouve sont bonheur là bas ?
Merci de trouver des réponses à mes questions !!
N'hésitez pas à discuter avec moi
merci
dav
Original post











