hey kikou, david,
alors le
chili c'est super, tu dois savoir que le mois d'aout la ba v'est l'hiver donc il pleut, mais bon c'est pas la mort, sinon les transport en bus sont trés bien dévellopé vu que le train ça existe pratiquement pas, tu peu trouver de bus pour aller partout du nord au sud a des prix dérisoire, y a plein de parc a visiter, surtout dans le sud si tu veux de la verdure et au nord c'est plutot le
désert d'atacama, et les geysers, dans les deux cas c'est merveilleux,
j'y vais souvent car ma mére est chilienne, justement cette été j'y sui allée avec ma soeur et une ami on est descendu juqu'a
chiloé, c'était grandiose,
alors motivé, et pour te loger les auberges sont pas cher, par exemple a castro une ville de
chiloé on a logé pour 5000 pesos par pers, a l'époque 1 euro c'était 780 pesos alors fait le calcul
bon je te laisse
besitos
les gens la bas sont tré chaleureux c'est génial
cécilia