Original post
Nouvelles frontières nous demande une surtaxe carburant de 204 €. Le contrat de vente stipule qu'à moins de 30 jours avant le départ, aucune surtaxe quelle qu'elle soit ne peut être réclamée(nous sommes dans une formule séjour : voyage+transfert+séjour et le départ est prévu le 8 juillet, donc dans moins de 30 jours). Devant notre refus d'acquitter cette surtaxe hors délai, l'agence reconnaît qu'elle ne peut l'exiger, par contre elle nous confirme (menace ?) que celle-ci sera demandée par la Cie aérienne lors de l'embarquement. Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? comment le résoudre ? merci de votre réponse. Nous estimons être dans notre droit dans la mesure où le contrat est clair et précis à ce sujet.










