Hello tout le monde!
Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois et je m'en suis dailleur pas mal imprégnée et pense avoir lu la majorité des passages me concernant...Il me reste encore pas mal de choses à éclaircir et je fais donc appel à vos précieux conseils!
Je me suis donc inspiré du forum lancé par bayeux en février pour tracer mon itinéraire et voulais savoir ce que vous en pensiez. Aussi je suis une bonne féru de rando et malgrès mes origines Grenobloises et mes jobs dans le voyage d'aventure, je ne me sens pas trop de trekker seule! en tout cas aurais plaisir à partager ça avec d'autres alors si vous êtes dans le coin à cette période de l'année et que vous êtes tenté tenez moi au courant.
Je ne peux pas dépasser 6 mois pour cette aventure :
Le but c'est de voyager roots, low budget, pas trop de touristes mais les incontournables (job oblige!) alors contact bienvenu et surtout vos expériences !
DEPART EN SEPTEMBRE :
Pérou : 1 mois1/2
Bolivie : 1 mois
Chili : 1 mois 1/2
Argentine : 1 mois 1/2
Brésil : 1 mois
Merci à tous pour toutes ces superbes infos récoltées sur le nombreux forums, merci à Titania pour tes textes hallucinant, tes conseils en tant que voyageuse femme, aussi pour l'avis précieux d'Oublieuse et Loopkin entre autre pour le temoignage de K de novembre qui m'a pas mal boulversé hier soir et désolé pour ma question vaporeuse d'hier! Légèrement plus claire aujourd'hui!
BIZZZ à tous
Charly
Original post
« On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va. » Christophe Colomb (1451-1506










