Obtenir un visa indien sur place?
by Autentik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je me demander juste si l'on pouvais faire le visa indien sur place a ahmedabad par exempl ela vil eou j'atterri comme ca ca evite de faire la queue ...merci
Impossible !!!
Je confirme, visa préalable obligatoire.
ok ok, merci ca casse le trip ! de plus il me semble qu'il est obliger dorenavant de passer pas VFS c'est ca ???
si c'est le cas je peux aller les voir sur place avec les doc direct, comme si y manque quelque chose je le regle le jour meme, au fait je dois leur laisser le passeport...?
merci pour tout
Othmane
il faut se présenter sur place la matin entre 9 et 12 h, remplir le dossier sur internet, joindre deux photos couleurs et une photocopie des pages officielles du passeport + 62 E (en espèce ou CB), le retour s'effectue environ 3 jours après (l'après midi sur place entre 12 et 17 h) du lundi au vendredi.
Salut,
Je viens de lire ce que tu as écris sur le VISA Indien. Je compte aller au Sri-Lanka cet été, et de faire une escale en Inde du 10 au 24 aout 2008.
Pourrais-tu me donner plus d'information pour avoir le VISA Indien?
Toutes les démarches administratives peuvent-elles se faire par Internet? (j'habite à Rennes) Combien de temps faut-il pour le recevoir? Je pars de France le 7 juillet pour arriver le 11 au Sri Lanka. Pourrais-tu me dire quelle démarches sont à faire exactement, car je pars dans trois semaines. les délais vont-ils être juste? Si oui, puis-je faire mon VISA au Sri Lanka sans problème? les tarifs seront-ils les mêmes?
PS : répond a ce que tu peux bien sur
merci à toi
Allolaplanèt
Je viens de lire ce que tu as écris sur le VISA Indien. Je compte aller au Sri-Lanka cet été, et de faire une escale en Inde du 10 au 24 aout 2008.
Pourrais-tu me donner plus d'information pour avoir le VISA Indien?
Toutes les démarches administratives peuvent-elles se faire par Internet? (j'habite à Rennes) Combien de temps faut-il pour le recevoir? Je pars de France le 7 juillet pour arriver le 11 au Sri Lanka. Pourrais-tu me dire quelle démarches sont à faire exactement, car je pars dans trois semaines. les délais vont-ils être juste? Si oui, puis-je faire mon VISA au Sri Lanka sans problème? les tarifs seront-ils les mêmes?
PS : répond a ce que tu peux bien sur
merci à toi
Allolaplanèt
email : dydy.27@hotmail.fr
Tout est dit ici
http://www.vfs-in-fr.com/french/index.aspx
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
je crois qu'effectivement le mieux est de suivre le lien indiqué sur le post suivant... je connais mla procédure pour Paris pour la Province je ne sais pas ce qu'il en est, une seule info complémentaire, leur standard est particulièrement injoignable... désolée et bon voyage
Log in first, then come back to this page.






