Salut,
Votre annonce m'a beaucoup plu, je suis de la R.D.Congo, je suis étudiant en sciences de la communication à université de kinshasa, je pense vous seriez bien accueillir au Congo kinshasa, si vous aviez d'autre question vous pouviez me poser mon mail:fbagaza2000@yahoo.fr
Salut Fabrice, et merci pour ta réponse... je sais que j ai tardé à répondre, mais yaille! ca a été un peu la panique ici... et puis je suis malade.
Ce n est pas au Congo Kinshasa que je vais, c est à Pointe Noire, Congo brazzaville... mais après plusieurs contacts, me voilà rassurée, et je pense que j y serai tout aussi bien accueillie. En tout cas je suis impatiente de vivre cette expérience... et puis qui sait? peut être nous rencontrerons nous là bas... je compte bien visiter un peu!
En tout cas merci pour ces encouragements, ca fait du bien, car évidemment, malgré mon empressement à vouloir partir, je garde au fond du ventre quelques angoisses hihi!!!
A bientôt!