les baleines en guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous allons en guadeloupe en avril avec nos enfants. Qui a fait l'excursion des cetaces depart de bouillante? en avril y a t il encore des baleines à voir et l'excursion n'est elle pas trop secouée (mal de mer) ? (
LA Laetitiamsi Regular ·
bonjour, je ne sais pas si ma reponse arrive trop tard... mais je ne pense pas qu'il y ai des excursions pour voir des baleines en guadeloupe, c'est en republique dominicaine et jusque fin mars, aprés elles sont parti (peu être vers la guadeloupe ?!) mais jamais entendu parler de baleine en GWADA.
CH Cheyenne62 ·
Bonjour,

Nous sommes rentrés de guadeloupe aujourd'hui et je peux vous affirmer que si.. l'excursion a été faite par des gens hyper sympa ( ils font de la recherche et 2 fois par semaine ils emmenent des groupes (35 max) ) on a vue donc des cachalots et des tortues de mer.

Sinon pour ceux qui hésitent pour la guadeloupe ALLEZ Y c'est génial, les gens supers accueillants (contrairement à ce que l'on lit beaucoup sur le site) du soleil(30°) la mer turquoise nous étions à deshaies (basse terre) coin plus tranquille .Bref un vrai petit paradis

et meme le transport avec air france c'est très bien passé(juste un retard d'une heure sur le retour et une grève en guadeloupe du service restauration à bord donc plateau froid )mais nous sommes en vacances et prendre cela avec philosophie et ne pas raler tout le temps comme certains l'ont fait puisque c'etait indépendant d'AF.Pourtant des compagnies on en a fait bcp et AF tient la route et le personnel à bord serviable et souriant; boisson à volonté sur toute la durée du trajet en self . Voila pour notre dernier voyage avec mes filles et mon mari, prochaine destination en aout le canada
CH Chrislam ·
Bonjour,

Nous partons debut Janvier et aimerions aller à la rencontre des cétécés... Vous souvenez vous de l'association avec laquelle vous êtes sortis, trouve t'on facilement ce genre de sorties??

Merci....
AN Anzyla Regular ·
je laisse répondre... Mais je pense que c'est à malendure à BOUILLANTE et la meilleure saison c'est janvier à avril !

Pour ce qui est des guadeloupéens, ce sont des gens adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [;)]
venez visiter mon site et laisser des commentaires ! http://perso.orange.fr/4theworld/
CH Chrislam ·
salut Anzyla !![:)]

Merci pour cette réponse, nous partons justement en guadeloupe du 9 au 19 Janvier, nous avons loué une voiture et un studio à Deshaies !! Nous risquons donc de nous croiser !! [;)]

Nous comptons beaucoup visiter, en voiture, en bateau et à pied!!

You might also like