Scoobby · 17 mars 2005 à 14:36 4 messages · 3 participants · 1 947 affichages | | | | 17 mars 2005 à 14:36 infos sur maurice en aout Message 1 de 4 · 1 943 affichages · Partager  lut à tous,
nous partons à maurice en aout 2005, pouvez vous me donner des infos, plus spécialement sur trous aux biches et l'hotel colonial beach.
merci | | | c la pire période pour l'ile maurice
si c'est encore possible allez ds l'hémisphére nord
pk aller ds un pays tropical en plein hiver ???????????????????????????????? | | | Bonjour,
Nous partons cette année encore et pour la troisieme fois à Maurice et toujours au mois d'aout. C'est un petit paradis : le pays est tres beau et les mauriciens sont adorables. Aucun point négatif. Je te recommande l'hôtel Merville Beach à Grand Baie, la plage est tres belle et ils ont un excellent club de plongée.
Je précise que malgré la saison nous avons toujours eu beau temps et sans pluie.
Bon voyage.
MIMS | | | À: Mims · 15 avril 2005 à 21:05 Re: infos sur maurice en aout Message 4 de 4 · 1 867 affichages · Partager c sur que habitant de la suisse vs vs contentez de ces conditions hivernales qui nous ns incommodent | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |