Recherche une chanson thaï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour tout le monde, Mon sujet peut paraître bizarre, mais je reviens d'un voyage de 2 semaines en Thaïlande (génial en passant) et je recherche le nom d'une chanson thaï. En gros, j'ai passé une soirée autour du feu avec plusieurs personnes qui jouaient de la guitare et chantaient. J'ai réussi à prendre une petite vidéo (enfin on ne voit rien dessus), et bon on ne sait jamais, je me suis dit que quelqu'un reconnaitrait peu être cette chanson, malgré le court extrait....

Donc voici le lien:

http://www.dailymotion.com/lunaysol23/video/10028705

Voila, merci d'avance [;)]
GA Garrincha Regular ·
C'est peut etre cette chanteuse : Poompuang Duangjun

http://www.youtube.com/watch?v=yDpd1maBjlk

pas forcement cette chanson la ...
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
RE Rely23 Globetrotter ·
Pour avoir beaucoup d'albums Thaï j'avoue que là l'extrait est beaucoup trop court pour savoir de quelle chanson il s'agit...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je connais cette chanson mais retrouve ni le titre ni l'interprète, ca me reviendra [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RA Rainbow2366 ·
Oui je suis désolé pour le court extrait, mais c'est tout ce que mon appareil photo peut se permettre.... Merci pour vos réponses en tout cas, si jamais ça te revient Boumbastic, n'hésites pas! [:)]
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello,

si c'est pas déjà fait, pose ton indice sur http://www.thaipop.fr

Ca pourrait aboutir !

(Bao We ?)

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
JU Jumbo1 Veteran ·
le chanteur c'est Aod Kiriboon, ma femme l'a reconnu, par contre elle ne connait pas le titre de la chanson.Peut-etre qu'avec le nom du chanteur, des internautes thailandais vont trouver.
RA Rainbow2366 ·
Merci beaucoup! Ca va deja être plus simple maintenant que j'ai le nom du chanteur, si jamais personne ne connaît le nom de la chanson sur ce forum, j'essayerai sur thaipop (merci pour le conseil). Encore merci [;)]
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca pourrait bien être ce chanteur et la chanson: Sun-Ya Ruk, mais j'en suis pas sûr a vérifier, j'ai pas trouver sur youtube ni dailymotion [:/]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RA Rainbow2366 ·
Moi non plus je ne l'ai trouvée nulle part...Pas de chance... En plus je n'arrive pas à m'inscrire sur thai pop, comme par hasard la page ne s'affiche pas... Mais merci quand même pour vos réponses! [;)]
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour, as tu le bon lien ?

http://www.thaipop.fr/

si tu n'y arrives toujours pas dis le moi, etant inscrit je mettrais le fil de discution sur le forum

En plus je n'arrive pas à m'inscrire sur thai pop, comme par hasard la page ne s'affiche pas...
MA Matcruz Regular ·
Bonjour, mon amie me dit que c'est Loso, chanson: Tab Kard Jai

http://fr.youtube.com/watch?v=kHoR-4L9S0M

Pas évident de comparer avec ton extrait de 15 secondes, mais ça y ressemble :)

++
BO Boumbastic Globetrotter ·
and the winner is.....Matcruz [:P] ma femme me confirme que c'est bien Loso. Bien vue Mat Il y a aussi cette chanson de lui qui est excellente et que j'entends souvent en Thailande [:)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RA Rainbow2366 ·
Merci beaucoup!! C'est bien cette chanson en effet! Ca me remémore bien des souvenirs [:)] Merci pour votre aide [;)]
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ne me remercies pas j'avais tout faux, remercies plutôt matcruz, c'est lui, enfin sa copine qui a trouvé [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RA Rainbow2366 ·
Oui enfin je voulais remercier tout le monde de m'avoir aidé! Mais bien sûr plus particulièrement Matcruz et sa copine ;) Encore merci!
CH Chiranda ·
oui oui je confirme que c'était LOSO

parce que je suis thailandaise

You might also like