 |  |  |
 | | | | | Recherche une chanson thaï Rainbow2366 · 30 juin 2008 à 22:17 17 messages · 9 participants · 7 588 affichages | | | | 30 juin 2008 à 22:17 Recherche une chanson thaï Message 1 de 17 · 7 498 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Mon sujet peut paraître bizarre, mais je reviens d'un voyage de 2 semaines en Thaïlande (génial en passant) et je recherche le nom d'une chanson thaï. En gros, j'ai passé une soirée autour du feu avec plusieurs personnes qui jouaient de la guitare et chantaient. J'ai réussi à prendre une petite vidéo (enfin on ne voit rien dessus), et bon on ne sait jamais, je me suis dit que quelqu'un reconnaitrait peu être cette chanson, malgré le court extrait....
Donc voici le lien:
Voila, merci d'avance | | | À: Rainbow2366 · 30 juin 2008 à 22:24 Re: Recherche une chanson thaï Message 2 de 17 · 7 479 affichages · Partager C'est peut etre cette chanteuse : Poompuang Duangjun
pas forcement cette chanson la... | | | À: Rainbow2366 · 30 juin 2008 à 22:28 Re: Recherche une chanson thaï Message 3 de 17 · 7 469 affichages · Partager Pour avoir beaucoup d'albums Thaï j'avoue que là l'extrait est beaucoup trop court pour savoir de quelle chanson il s'agit... | | | À: Rainbow2366 · 30 juin 2008 à 23:09 Re: Recherche une chanson thaï Message 4 de 17 · 7 456 affichages · Partager Je connais cette chanson mais retrouve ni le titre ni l'interprète, ca me reviendra | | | À: Boumbastic · 1 juillet 2008 à 11:07 Re: Recherche une chanson thaï Message 5 de 17 · 7 430 affichages · Partager Oui je suis désolé pour le court extrait, mais c'est tout ce que mon appareil photo peut se permettre.... Merci pour vos réponses en tout cas, si jamais ça te revient Boumbastic, n'hésites pas! | | | À: Rainbow2366 · 2 juillet 2008 à 19:42 Re: Recherche une chanson thaï Message 6 de 17 · 7 396 affichages · Partager Hello,
si c'est pas déjà fait, pose ton indice sur www.thaipop.fr
Ca pourrait aboutir !
(Bao We ?)
++ | | | À: Rainbow2366 · 3 juillet 2008 à 5:35 Re: Recherche une chanson thaï Message 7 de 17 · 7 371 affichages · Partager le chanteur c'est Aod Kiriboon, ma femme l'a reconnu, par contre elle ne connait pas le titre de la chanson.Peut-etre qu'avec le nom du chanteur, des internautes thailandais vont trouver. | | | À: Jumbo1 · 3 juillet 2008 à 10:03 Re: Recherche une chanson thaï Message 8 de 17 · 7 365 affichages · Partager Merci beaucoup! Ca va deja être plus simple maintenant que j'ai le nom du chanteur, si jamais personne ne connaît le nom de la chanson sur ce forum, j'essayerai sur thaipop (merci pour le conseil). Encore merci | | | À: Rainbow2366 · 3 juillet 2008 à 19:39 Re: Recherche une chanson thaï Message 9 de 17 · 7 354 affichages · Partager Ca pourrait bien être ce chanteur et la chanson: Sun-Ya Ruk, mais j'en suis pas sûr a vérifier, j'ai pas trouver sur youtube ni dailymotion | | | À: Boumbastic · 7 juillet 2008 à 11:46 Re: Recherche une chanson thaï Message 10 de 17 · 7 309 affichages · Partager Moi non plus je ne l'ai trouvée nulle part...Pas de chance... En plus je n'arrive pas à m'inscrire sur thai pop, comme par hasard la page ne s'affiche pas... Mais merci quand même pour vos réponses! | | | À: Rainbow2366 · 11 juillet 2008 à 7:53 Re: Recherche une chanson thaï Message 11 de 17 · 7 195 affichages · Partager bonjour, as tu le bon lien ?
www.thaipop.fr/
si tu n'y arrives toujours pas dis le moi, etant inscrit je mettrais le fil de discution sur le forum
En plus je n'arrive pas à m'inscrire sur thai pop, comme par hasard la page ne s'affiche pas... | | | À: Rainbow2366 · 14 juillet 2008 à 11:58 Re: Recherche une chanson thaï Message 12 de 17 · 7 166 affichages · Partager Bonjour, mon amie me dit que c'est Loso, chanson: Tab Kard Jai
Pas évident de comparer avec ton extrait de 15 secondes, mais ça y ressemble :)
++ | | | À: Matcruz · 14 juillet 2008 à 22:56 Re: Recherche une chanson thaï Message 13 de 17 · 7 156 affichages · Partager and the winner is..... Matcruz  ma femme me confirme que c'est bien Loso. Bien vue Mat  Il y a aussi cette
de lui qui est excellente et que j'entends souvent en Thailande | | | À: Boumbastic · 15 juillet 2008 à 9:42 Re: Recherche une chanson thaï Message 14 de 17 · 7 144 affichages · Partager Merci beaucoup!! C'est bien cette chanson en effet! Ca me remémore bien des souvenirs  Merci pour votre aide | | | À: Rainbow2366 · 15 juillet 2008 à 10:35 Re: Recherche une chanson thaï Message 15 de 17 · 7 140 affichages · Partager Ne me remercies pas j'avais tout faux, remercies plutôt matcruz, c'est lui, enfin sa copine qui a trouvé | | | À: Boumbastic · 16 juillet 2008 à 15:14 Re: Recherche une chanson thaï Message 16 de 17 · 7 111 affichages · Partager Oui enfin je voulais remercier tout le monde de m'avoir aidé! Mais bien sûr plus particulièrement Matcruz et sa copine ;) Encore merci! | | | À: Matcruz · 11 août 2008 à 17:27 Re: Recherche une chanson thaï Message 17 de 17 · 6 858 affichages · Partager oui oui je confirme que c'était LOSO
parce que je suis thailandaise | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |