Nous partons faire le tour des Annapurnas en octobre et nous voulons savoir si il est préférable de faire les visas sur place en arrivant ou en France avant le départ ? On nous a dit qu'il y a une énorme file d'attente à l'aéroport mais que c'est moins cher, est ce vrai ?
Nous sommes actuellement 2 et nous sommes prêts à partir en groupe alors avis aux amateurs.
Merci d'avance.
Greg et Daniel





