Obtention d'un visa long séjour pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
voila maintenant j aimerai avoir bcp plus d information sur le vsa de 4 ans ou 5 a mada faudrait il passer par le consulat de france ou directement par le ministere apres avoir fait 3 ou 6 mois a madagascar
UL Ulmvasa Veteran ·
je reponds avec retard ce n est pas le consulat de france qui s occupe des visa malgache a mada 1) car ce n est pas leur boulot c est le boulot des malgaches 2) par nature ils sont incompétent et son muté à l etranger comme une punition devant leur mediocrité

dans topus les cas si tu as a faire a l ambassade de france ou consulat et ben tu es mort
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
JI Jipi Globetrotter ·
salut tu vas dabord au consulat de mada a st denis et tu demandes un visa de un mois renouvelable et ils te fourniront les pieces a fournir a mada pour obtenir ce renouvellement puis a mada au ministere de l interieur a tana il y a un service des visas longs il faut monter une societe (avec un montant pas tres haut : d ou un ramassis de français nuls et incompetents a mada) avoir un travail salarie sur place a voir des revenus (style retraite) et tu fais virer tous les mois sur un compte a mada la somme mini demandee a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like