Voilà bon c'est le ras le bol général, donc il faut prendre l'air pour ne pas tomber dans la dépression, alcool, hospitalisation, mettre un manteau rose à son chien, regarder les feux de l'amour puis bachelor, aimer le pape, voter oui à la constitution.
Pour éviter un massacre j'ai donc penser prendre la route.
Voila bon j'en vient à ma question de peur de froisser quelques personnes.
La Turquie m'attire beaucoup et je désire m'y rendre d'ici quelques jours car j'ai trouver des billet d'avions vraiment intéréssant.Cela tombe bien ce pays à l'air merveilleux.Donc y aurait il des personnes qui pourrait m'aider en m'indiquant si ce pays comporte quelques soucis 🏴☠️ pour une jeune fille seule mais non provocante sans trop d'argent.Je connais le voyage sac à dos mais toujours à deux...
Merci de vos réponses.
A bientôt, peu être en Turquie!!!
ps:Dire qu'ils utilisent l'argument d'un refus de l'Europe pour ces personnes qui ose dire NON.C'est trop simple MERDE!!! 😠








