bonjour a tous,
ma question est tres simple, j'aimerais savoir s'il est possible de payer son visa en euro a l'arrivée a l'aéroport au CAIRE.
merci par avance.
Original post
djaoline
by Borneo
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Snorkeling à HurghadaFR
Voyage au CaireFR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
Une semaine en ÉgypteFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Retour d'ÉgypteFR
Le Caire, Le Nil, Le Steam Ship Sudan, le Lac Nasser, le Kasr Ibrim et Abou SimbelFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR