Merci d avance, ca me rassurerai de savoir que je devrai pas partir apres 1 mois!
prolongation de visa pour la Mongolie
by Baboutska
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
N ayant obtenu que 1 mois de visa pour la Mongolie (je viens de la faire a Almaty), je voulais savoir si on peut le faire prolonger sur place comme me l a dit le consul. Avez vous essaye, obtenu combien de temps?
Merci d avance, ca me rassurerai de savoir que je devrai pas partir apres 1 mois!
Merci d avance, ca me rassurerai de savoir que je devrai pas partir apres 1 mois!
Merci, on fera cela, mais ca me parrait cher vu que le visa lui meme nous a coute que 20 $
Une autre question me vient: sur le formulaire du visa, il etait ecrit que nous devions nous faire enregistrer dans les 10 jours en arrivant dans le pays. Hors, nous arrivons par le sud et ne voulions par directement aller a Ulan Bator. Est ce possible de faire cet enregistrement dans une autre ville, ou de le faire plus tard?
Que de question avec ces visas... voici 6 mois qu on traverse l Asie depuis la Turquie et on arrete pas de se prendre la tete avec ca! Mais bon, ca en vaut la chandelle!
Une autre question me vient: sur le formulaire du visa, il etait ecrit que nous devions nous faire enregistrer dans les 10 jours en arrivant dans le pays. Hors, nous arrivons par le sud et ne voulions par directement aller a Ulan Bator. Est ce possible de faire cet enregistrement dans une autre ville, ou de le faire plus tard?
Que de question avec ces visas... voici 6 mois qu on traverse l Asie depuis la Turquie et on arrete pas de se prendre la tete avec ca! Mais bon, ca en vaut la chandelle!
salut
j'ai une question vu que tu as déjà ton visa.. On m'adit que celui-ci étéit valable un mois à partir du moment où tu l'as entre les mains ( et non à ta date d'entrée dans le territoire!) C'est peut être une question con mais autant vérifier car m^me si ça m'a paru hallucinant comme je vais de surprise en surprise..
merci
j'ai une question vu que tu as déjà ton visa.. On m'adit que celui-ci étéit valable un mois à partir du moment où tu l'as entre les mains ( et non à ta date d'entrée dans le territoire!) C'est peut être une question con mais autant vérifier car m^me si ça m'a paru hallucinant comme je vais de surprise en surprise..
merci
la connerie c'est la décontraction de l'intelligence ( merci Gainsbourg!)
T as raison de te mefier, pas mal de visa ont ce genre de dates!
Nous avons demander expressement 3 mois de validite, ce qu il nous a donne! Attention aussi, la plupart des validite des visas sont pour la date d entree (tu dois rentrer dans le pays avant cette date), mais certains (Azerbaijan), tu dois etre sorti avant la fin de la validite!
J ai aussi lu que beaucoup de visas (Chine par ex.) ont une validite de max 3 mois des la date d emission.
Un conseil (je suis bientot experte en visa, vu que j en demande un a deux par mois...), precise par oral les choses ou, si tu fais par poste, avec une lettre annexe, car ils ne lisent pas vraiment les formulaires (pour l Iran, ils etaient plus valable a la date d entree que j avais inscrit sur le formulaire!
Bon courage!
N ayant obtenu que 1 mois de visa pour la Mongolie (je viens de la faire a Almaty), je voulais savoir si on peut le faire prolonger sur place comme me l a dit le consul. Avez vous essaye, obtenu combien de temps?
Merci d avance, ca me rassurerai de savoir que je devrai pas partir apres 1 mois!
Un mois ? C'est un comble voir une insulte ! Jusqu'a preuve du contraire, on ne vient pas demander l'aumone en principe.
Merci d avance, ca me rassurerai de savoir que je devrai pas partir apres 1 mois!
Un mois ? C'est un comble voir une insulte ! Jusqu'a preuve du contraire, on ne vient pas demander l'aumone en principe.
Log in first, then come back to this page.








