je voudrais avoir sur les vaccins obligatoires pour le pérou (fièvre jaune, hépatite A et B) sachant que j'y reste 3 mois et demi et que je décolle vers le 15 avril et que je vais rester principalement à Lima pour le stage. Je me suis deja renseigner au consulat mais je ne fais que trouver des infos contradictoires.
Aussi je voudrais confirmation meme si je reste + de 3 mois on m'a dit que j'avais pas besoin de visa car je peux demander une extension de séjour sur place auprès du ministère, et pour le vol comme g des billets a plus de mois d'écart je risque d'etre bloquer a l'embarquement ou pas?????
Merci pour vos réponse!!! A+








