Je sais pas si tu liras ce message vu que tu pars demain mais ca pourra te servir quand même. Je bosse au
Pérou avec une bourse de
France donc pas besoin de visa. Je pensais en entrant dans le pays avoir 3 mois comme c'est écrit dans tous les guides...mais en fait, tout dépend de l'humeur de la personne que tu vois à la douane. Elle m'a gribouillé un truc sur mon passeport que je croyais être une signature mais en fait c'etait ecrit 60...ce qui veut dire 60 jours! Je m'en suis rendue compte beaucoup trop tard car je suis allée au bureau de l'immigration seulement qques jours avant que les 3 mois ne se terminent. Resultat, je dois payer $1 par jour supplementaire non autorise et sortir du pays pour ré entrer!
Donc, n'oublie pas de demander ou de vérifier qu'ils te donnent 90 jours à l'entrée dans le pays!!
Bref dans ton cas, tu peux prolonger facilement ton sejour mais est ce que ca vaut le coup? Tu paierais + de $20 au bureau des migraciones et $15 de jours supplémentaires en payant en sortant du pays...
Maintenant, je sais pas comment ils sont à la frontière avec ce genre de pb...je vais tester à la fin du mois!

Bon séjour au
Pérou