Humanitaire à Bombay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Coucou tout le monde!!

Voilà mes recherches ont porté leurs fruits..J'ai fait la connaissance via Internet d'un Francais expatrié en Inde depuis qq années déja et qui a mis en place des écoles dans les bidonvilles de Bombay.

Je lui ai proposé mes services pour oct -nov 2005 dans l'intention d'y dev des projets sportifs..Donc si des gens sont interressés pour m'accompagner dans cette aventure humaine, n'hésitez pas a me contacter...

En effet toute forme de bénévolat est le bienvenu..!!!!A VOUS DE VOIR
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres mais nous l'empruntons a nos enfants!!
JO Josee27 ·
allo globtrotteur,

mon nom est Josée et j'habite au québec. J'ai 27 ans et infirmière depuis bientôt trois ans. Je serais disponible en octobre ou novembre pour donner un coup de main. Il est possible de me rejoindre via :ouzalou@hotmail.com.

bonne journée.
JU Julita33 ·
Je suis très interessée je peux me libérer un mois qd tu veux en 2005, je suis assistante sociale 2005, merci de répondre je suis très motivée !!
merci julita
GL Globtroteur ·
Cele fait 1 ptit moment que j'ai posté ce message .Donc surpris d'avoir des nvelles encore maintenant.

A toutes les personnes motivées par ce projet humanitaire, il est encore temps de s'allier ensemble afin de construire des objectifs communs.

2 ecoles ont été aménagés dans les bidonvilles de bombay afin de venir zen aide aux enfants les + nécessiteux.

Pour ce qui est des infrastructures et du matériel mis a dispo .....pas gd chose a vrai dire !!!

C' est pour cela que les personnes interressées doivent venir avec bcp de motivation et d'envie et doivent faire prendre d'une faculté d'adaptation certaine ....TRAVAILLER DANS LE FAIRE AVEC

Voila pour ce qui est des gds lignes !!!!N'hésitez pas a me contacter.............

A bientot
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres mais nous l'empruntons a nos enfants!!
GW Gwendoline ·
Bonjour,

Ton projet à l'air vraiment intéressant. J'ai également très envie de faire de l'humanitaire.

Peux tu m'en dire un peu plus stp ?
GL Globtroteur ·
je m'organise pour répondre a ttes les personnes interessées...pour le moment je n'ai pas trop le temps mais m'en occupe très prochainement... A très bientot ....dés que le temps me laisse 1 peu de répit!!
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres mais nous l'empruntons a nos enfants!!
MA Makao ·
Bonjour

J'aimerai partir en Inde et ton projet m'intéresse beaucoup

Voici mes coordonnées pour que l'on puisse prendre contact et faire plus amples connaissances.

A bientot et merci
MA Maltese ·
Salut Glob'

Je suis moi aussi bien intéressé par ton projet et bien sur j'aimerai bien en savoir plus...

J'ai déjà bossé deux ans en humanitaire en Afrique et en Amérique Latine, je me suis spécialisé dans le développement durable. J'ai une furieuse envie de retourner sur le "terrain" et ton plan me parait correspondre à ce que je recherche.

J'attends de tes nouvelles...
Je reviens...ou je continue?...

You might also like