Cele fait 1 ptit moment que j'ai posté ce message.Donc surpris d'avoir des nvelles encore maintenant.
A toutes les personnes motivées par ce projet humanitaire, il est encore temps de s'allier ensemble afin de construire des objectifs communs.
2 ecoles ont été aménagés dans les bidonvilles de
bombay afin de venir zen aide aux enfants les + nécessiteux.
Pour ce qui est des infrastructures et du matériel mis a dispo.....pas gd chose a vrai dire !!!
C' est pour cela que les personnes interressées doivent venir avec bcp de motivation et d'envie et doivent faire prendre d'une faculté d'adaptation certaine....TRAVAILLER DANS LE FAIRE AVEC
Voila pour ce qui est des gds lignes !!!!N'hésitez pas a me contacter.............
A bientot