Je m'apprête à partir en thailande ( mois de janvier) avec ma meilleure amie. Nous n'avons qu'un mois et voulons voir le nord et le sud. J'ai lu beaucoup et nous avons une petite idée des endroits que l'on veut voir mais j'aimerais avoir des conseils. Plus particulièrement pour ce qui est du sud. Quels sont les plus beaux endroits, pas trop touritsiques mais pas désert non plus??? Mon amie tiens beaucoup à voir Puket. Est-ce ce que ça vaut la peine??? Nous voulons bien sûr voir plus d'une île et ce que je voudrais savoir aussi c'est si c'est très compliqué de voyager d'une à l'autre. Moi j'aimerais bien voir Ko pa Ngan mais c'est à l'opposé de Puket. Enfin voilà. Et si des gens on visité le nord, j'aimerais connaître les endroits les plus charmant et les plus divertissant. Chiang mai et Chang rai ont l'air de quoi??
J'attend vos réponses..merci d'avance!!!









