Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire un voyage d'environ 15 jours en Italie en juin ou en septembre et je voulais savoir si le pass inter rail était financièrement interessant ou s'il était plus judicieux de prendre des billets à l'unité ?
Si vous avez déjà fait ce type de voyage en train, je suis preneuse de toutes vos informations, astuces, conseils, etc…
Merci beaucoup
Laetitia
Original post
Quand tu aimes il faut partir (...)
Le monde est plein de nègres et de négresses Des femmes des hommes des hommes des femmes
II y a l'air il y a le vent Les montagnes l'eau le ciel la terre
Quand tu aimes il faut partir (Blaise Cendrars, Tu es plus belle que le ciel et la mer)










