Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire un voyage d'environ 15 jours en
Italie en juin ou en septembre et je voulais savoir si le pass inter rail était financièrement interessant ou s'il était plus judicieux de prendre des billets à l'unité ?
Si vous avez déjà fait ce type de voyage en train, je suis preneuse de toutes vos informations, astuces, conseils, etc...
Merci beaucoup
Laetitia