Guide "Oman Off Road"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il si le guide "Oman Off Road" peut être acheté en dehors d'Oman, éventuellement via le net ? Nous allons à Oman en novembre prochain et nous louerons un 4x4. De l'avis général des forumistes spécialistes de ce pays, ce guide est indispensable. Mais j'aimerais étudier mon itinéraire avant de partir, histoire de ne pas perdre de temps dès notre arrivée. Merci
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
GE Genevois Veteran ·
Stop. J'ai trouvé, on peut le commander sur Amazon pour 18 Euros + les frais d'expédition. Voilà, à toutes fins utiles pour ceux qui en auront besoin.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
GI Gicquel Regular ·
Merci. Je profite de ce tuyau car je me posais la même question.Nous avons loué un 4x4 pour visiter Oman pour la deuxième fois et cette fois nous voulons découvrir le Dhofar, nous y serons du 2 au 19 Novembre.Quelqu'un a-t il fait l'itinéraire suivant:

Mascate -Nizwa - sinaw - Madayrat -An Najda - Manadhif -Madrakahh - Sawqrah - Salalah - Et après avoir visité la région du Dhofar, remonté à Mascate en passant par Thumrayt - Dawkah - Hayma - Adam - Mascate. Dans ce cas je suis preneur de toutes les infos.

Merci d'avance. Maurice de Chamonix
PI Pierre Globetrotter ·
Le OFF ROAD chez Explorer ? Il est très bien fait. Pierre
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
KH Khiva Regular ·
Bonjour,

Je profite de cette discussion pour savoir : quels sont les guides existants pour Oman (j'ai cru voir à ce jour qu'il existait un Lonely Planet pour les différents émirats et le Oman Off Road, ainsi qu'un "Petit Futé"), s'il est possible de se déplacer en transports en commun dans le pays, si deux semaines - sans louer de voiture - permettent de bien profiter du pays ?

Merci à tous de vos réponses.
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion - Khalil Gibran
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, Louer une voiture et plus particulièrement un 4x4 me semble une nécessité pour accéder aux magnifiques villages et wadis . Pierre [:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
DI Diben ·
j'ai récemment acheté ce guide sur amazone ( édition 2006 ) l'édition 2009 doit paraitre en décembre[:)]
diben

You might also like