bjr
je suis actuelment sur arequipa, que je quitte demain en direction du canyon de la colca, pour la ville de chivay .aiyant une tente, un sac de couchage, mon gros sac a dos et pas un gros budget, et ne desire pas passer par les agences car pas assez de sous sous
car je voyage depuis 2 mois et etant parti de la guyane francaise, fleuve amazone, puis iquitos et la cote peruvienne .une question je voudrait savoir s il est possible de camper sans probleme, et les ballades a faire dans le coin car je pense rester une semaine dans les parages .
une autre question car apres direction le machu pichu et ne desire toujours pas d agence, je sais que des personnes long faient en solo, j aurais voulu quelques tuyaux .
je vous remercie a bientot [;)]
une
Original post







