inde a partir de la thailande
by Aurelita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous!
je prevois de visiter differents pays d asie du sud est (vietnam, cambodge, laos, thailande), et de là prendre l avion pour l inde. quelqu un saurait il s il est possible de se procuper facilement le visa indien a bangkok? ou dans une autre capitale de ces pays?
et pour l avion, une idee d un prix bangkok-chennai(madras), ou mumbai(bombay)? je m imagine que bangkok est la meilleure ville pour le visa et l avion...?
question subsidiaire... vos impressions sur la thailande? est ce que ce pays vaut le coup? j imagine que oui, bien sur... mais meme apres tous ces autres pays? amoureux de la thailande, a vous!
merci d avance pour vos reponses. aurelia
"todos juntos podemos volar"
effectivement les billets d avion ne sont pas chers pour l inde. j ai pris un bkk delhi, aller simple pour 120 euros hier .la thailande ca vaut le coup, les gens sont vraiment sympa mais c est un peu rempli de neo baba cools qui sentent le bouc ( je viens de passer 3 h de bus a cote de l un d eux).[:(]
la malaisie aussi est super sympa, peut etre meme mieux que la thailande et a peine plus cher. le reste je sais pas bon voyage
la malaisie aussi est super sympa, peut etre meme mieux que la thailande et a peine plus cher. le reste je sais pas bon voyage
quand tu sors de kao san en direcion du temple, tu prends sur ta gauche, et a peu pres en face du batiment des israeliens(travellers united connection)y a une petite ruelle, tu y entres, marches un peu et sur a droite y aura nat ours, une agence tenue par des sikhs et 2-3 autres, ils ont des bons prix.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
pour le visa je l avais fait en france avant de partir car il est pour une duree de 6 mois. sinon je pense que tu peux le faire a bkk. il y a plein d agences qui s occupent de faire les visas a ta place dans kao san road.
le meilleur prix pour l avion je ne l ai pas trouve a kao san mais dans une agence qui s appelait PAK, a quelques metres du new peninsula hotel, pas tres loin de l ambassade de france et de l oriental hotel. par le bateau collectif, descendre au ta oriental
je crois pas qu ils aient de sites internet.
la compagnie la plus interessante est bangladesh biman airlines, mais tu fais un stop d une nuit a dhaca mais l hotel est compris dans le billet
j ai pris un aller simple pour kuala lumpur(malaisie). j ai fait le tour de la malaisie, en passant par singapoure, puis j ai pris un bus kuala lumpur jusqu a phuket puis bangkok puis le nord de la thailande et la je rentre au laos demain. si j ai le temps je descend au cambodge mais il ne me reste qu un mois avant le depart pour l inde et je prefere prendre mon temps.... apres c est inde du nord, pakistan, iran et si j ai le temps turquie et puis retour a la case depart, paris.
si tu as besoin de renseignements n hesite pas.
si tu as besoin de renseignements n hesite pas.
Log in first, then come back to this page.





