Malaisie: cigarettes sur Bornéo?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Salut à tous! plus que 17 jours et je m'envole.... j'aurai du me poser la question plus tôt mais voici ce qui me turlupine.... je suis une fumeuse invétérée, qui fume des cigarettes roulées! comment les malaisiens de Borneo risquent de voir la chose? je sais qu'ils sont bien moins rigides que ceux de la péninsule, mais je me demande... et au cas ou je dois me taper un mois de cigarettes industrielles savez vous me dire le prix?

Merci [:)]
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Très simple, tu roules toutes tes cigarettes avant de partir et le tour est jouer . [;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Tintin4233 Regular ·
je suis fumeur... comme fumer est mauvais pour la santé, c'est surment le moment de fumer moins ou d'arreter
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
MI Michelde Veteran ·
Salut

J'ai arrêté de fumer il y a plus d'(un an et depuis le prix des cigarettes a pas mal augmenté ici. Je dirais qu'il faut compter 5Rm le paquet environ 1€. Il n'y a pas de différence à ce sujet entre la péninsule et Bornéo. Beaucoup de gens fument et même dans les bars et restau où ce n'est pas interdit comme en Europe. Dans les 7/11 tu peux t'approvisionner 24/24h.

Michel
ZE Zelda14 ·
je viens de rentrer de malaisie :

un paquet de camel/marlboro coute environ 7, 20 RM, il peut monter à 10RM voir 12RM dans les iles et les endroits pour touristes tu peux trouver du tabac à rouler, ensuite faut voir les marques essaye la tabac à rouler local, tu demandes du 'chicken brand' avec du papier local (non gommé, épais, mais sucré) le paquet de 'chicken brand' de 25g coute 2, 4 RM, on le trouve aussi en paquet de 5g à 50 sen le paquet de papier coute 50 sen prévoir sa boite à tabac, le chicken brand est conditionné en sachet plastique bon le tabac est un peu fort et ne se trouve que dans les villes, dans les îles je ne crois pas, faut voir, si il y a des échoppes pour les malais (genre village de pecheurs)

A+
Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant

You might also like