Salut à tous!
plus que 17 jours et je m'envole....
j'aurai du me poser la question plus tôt mais voici ce qui me turlupine....
je suis une fumeuse invétérée, qui fume des cigarettes roulées!
comment les malaisiens de Borneo risquent de voir la chose? je sais qu'ils sont bien moins rigides que ceux de la péninsule, mais je me demande...
et au cas ou je dois me taper un mois de cigarettes industrielles savez vous me dire le prix?
Merci [:)]
Original post









