Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je recherche une personne qui ferait le voyage Paris Mexico prochainement et qui accepterait de prendre un chiot de 4 mois en "bagage accompagné"
saint-hubert
PA Patheophil Regular ·
Bonjour

Nous partons à Mexico le 14 décembre, si d'ici là vous n'avez pas encore trouvé une solution, contactez nous et on pourrait le prendre en bagage accompagné, le poids du chien entre-t-il dans le poids total autorisé?
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
PA Patheophil Regular ·
Bonsoir,

A priori cela ne vous interresse pas !!!!

Vu que vous êtes revenue sur voyage forum le 8 septembre et que je n'ai eu aucune réponse à ma proposition ....

Un petit signe fait toujours plaisir, on va dire que vous n'avez pas l'habitude des forums ....
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la

Similar discussions

You might also like