| Carélie en mai? Sylfab · 11 avril 2005 à 20:58 4 messages · 3 participants · 2 872 affichages | | | | 11 avril 2005 à 20:58 Carélie en mai? Message 1 de 4 · 2 871 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il voyagé en Carélie (îles Kiji, Valaam) au mois de mai? Est-ce trop tôt (les lacs Onego et Ladoga sont-ils calés!?) Dans cette contrée d'eau, est-ce possible de louer un canot ou autre embarcation? Et enfin (svp ne vous moquez pas!) est-il envisageable de faire du canot-camping? | | | À: Sylfab · 4 mai 2005 à 0:05 Re: Carélie en mai? Message 2 de 4 · 2 833 affichages · Partager Je suis allee en Carelie au debut du mois de mai 2004 et il n'a pas ete possible d'aller sur l' ile de Kiji car le lac etait encore gele et il n'y avait pas de liaison en bateau. C'est peut etre possible a la fin du mois. En juin, je ne pense pas qu'il y aura de probleme. Quant au canot-camping, je ne sais pas si c'est possible mais ca ne sonne pas tres russe. | | | À: Nanoubzh · 4 mai 2005 à 13:39 Re: Carélie en mai? Message 3 de 4 · 2 825 affichages · Partager Merci bien pour l'info. On se tiendra au courant une fois là-bas. | | | À: Sylfab · 14 juin 2005 à 18:51 Re: Carélie en mai? Message 4 de 4 · 2 792 affichages · Partager bonjour
je suis français, je serais jeudi dans cette région, pour une ballade au départ de saint-petersbourg;
je vous dirais aprés le 20 ce que j'ai vu et si je peux collecter des renseignements je vous les communiquerais.
amicalement | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |