
Penser que la seule question est "INTERESSANTE" avant d' aller à l'étranger pour des clops ou de l'alcool....c'est EMMERDER UN FORUM de voyageurs rien

Faut il être a ce point "C.." ou s'emmerder dans sa vie !!!!
JacK
Monsieur Jack, sachez qu'avoir envie de ramener quelques bouteilles de Tunisie (ou d'ailleurs) ne signifie pas forcément que l'on est con ou que l'on s'emmerde dans sa vie (je vous cite). Et qu'avez-vous besoin d'intervenir aussi... grossièrement ?
Tout d'abord personne ne vous force à vous arrêter sur TOUTES les discussions et si celle-ci ne vous plaît pas passez donc votre chemin. D'autre part la question de Picsou62 n'est pas dénuée d'intérêt ni de sens puisque la Tunisie peut se targuer de produire de très bons alcools.
Picsou62, si tu n'as pas fui (mais qui te le reprocherais après un si piètre accueil... trois semaines après ton inscription), je te conseille de goûter le vin rouge tunisien, il est vraiment très bon. A tester aussi la liqueur de dattes, c'est un délice (personnellement je suis accro [:P]). Tu trouveras aussi de l'eau de vie de dattes ou de figues (la boukha). Bon aussi mais fort (de l'eau de vie quoi !!).