Bonjour
Nous revenons donc de notre circuit de 15 jours, fait avec FRAM
Nous sommes satisfaits de la découverte du pays
Seul bémol, circuit TRES fatigant dans un car plein (48 personnes) et aucun temps libre. Dur dur de téléphoner parce que les points d'arrêts ne se sont pas fait dans des endroits avec téléphone à carte. Heureusement que l'on avait pris le portable. Mais cela revient relativement cher. De la même manière, n'ayant pas de temps de liberté, nous avons acheté, le soir, à l'hôtel des bouteilles d'eau pour le lendemain (15 dirhams voire plus alors que cela coûte 5 dirhams dans les boutiques). Et puis, comme nous y étions en plein ramadan, nous avons été pressé par les guides pour revenir à 18 heures pour la rupture du jeune. Le dernier jour, nous avons eu 30 minutes de liberté sur la place Djema Fna parce qu'il fallait rentrer de bonne heure. Et quand on connait l'animation sur la place, c'est très très peu.
Sinon, pays superbe.
Personnellement, nous avons préféré le sud aux villes impériales.
SYLVIE