Demande de PVT pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

je vais faire une demande de PVT pour le Canada, pour 2009. J'ai vu sur le site de l'amassade que les dossiers seraient dispo courant de la deuxieme quinzaine d'octobre. Je pense qu il est souhaitable de le préparer un minimum à l'avance... et c est pour la lettre de motivation que je reviens une fois de plus vers vous. Est ce que quelqu un a des exemples de lettres. Ou tout simplement savez vous ce que privilegie l adm canadienne?

Merci d avance. Véro
QU Queenlat Regular ·
Bonjour,

Moi aussi j'espère être une future pvtiste... 🙂 Je te conseille le site www.pvtistes.net, mais tu dois sans doutre connaitre. Dans la fonction recherche, tu tapes lettre motivation et tu auras un lien avec des exemples de lettres de candidats.

Cordialement
ZE Zebulonette ·
merci. oui je connais, je suis en train de m inscrire... et n arrive pas encore a tout voir... je suis tellemnt impatiente que je n ai pas pu m empecher de poser la question ici...lol

tu penses aller dans qu elle région? tu as un proget bien précis?

véro
ZO Zootopia Regular ·
Tu trouveras toutes les infos que tu cherches sur le site des pvt. Mais je peux d'ors et déjà te dire que la lettre de motivation n'est qu'une formalité, tant que tu n'écris pas que tu veux profiter du PVT pour venir t'installer définitivement là bas, ou des choses comme ca, tu n'as pas à t'inquiéter. Indique juste que tu veux perfectionner ton anglais, t'installer dans telle vie, découvrir le pays et voila. Quelques lignes suffisent.
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...

You might also like