Au niveau de l'argent que me conseiller vous. J'ai une visa sans nip? est-ce que ce serait vraiment utile de lui en rajouter un. Et pour l'argent, chèque de voyage ou pas? .... en fait tout ce que vous pouvez me conseillez sur mon organisation monétaire serait grandement BIENVENUE!! Ah et puis pour un dollar américain jai le droit à combien de quetzal?!?
Merci d'avance








