Voici mon 2 ème topic sur le sujet, après avoir reçu plusieurs informations d'ordre général sur mada, j'aurais encore besoin d'un p'tit complément.🙂
En effet, j'envisage toujours de partir avec une mini tribu (rien de grave : 2 familles 4 adultes et 3 enfants) et ce pour 3 semaines courant août. Notre choix s'oriente sur Ste. Marie en dépit des différents commentaires sur le climat, j'assume ! Toutefois, 3 semaines sur cette merveilleuse île risque de nous barber ? ? Qu'en pensez-vous ! Dans ces conditions, nous pourrions envisager de louer un véhicule ayant la capacité de nous emmener tous (bien sûr avec chauffeur). Ainsi nous pourrions diversifier nos points de chute, néanmoins 2/3 questions importantes nécessitent une réponse. Globalement un chauffeur avec le véhicule qui convient pour 2 / 3 semaines ça peut couter combien ? ( à la louche) Partant avec enfants et sachant que le réseau routier de Mada est quelque peu fatigué. Peut-on raisonnablement voyager 2/3 semaines avec femmes et enfants ? Tout en sachant que nous ne ferions pas plus de 3 -4 heures de voitures par jour et que nous n'envisagerions de faire que 3 destinations principales. Le reste du temps nous garderions le chauffeur pour l'utiliser une fois sur place. Toujours utile pour faire quelque petite excursion. Et enfin ! Bien que le mois d'août soit la haute saison, est-il impératif de réserver nos hôlets avant de partir. D'ores et déjà à Ste Marie cela paraît indispensable en août.
Merci encore à vous tous.







