Bonjour !
Voici mon 2 ème topic sur le sujet, après avoir reçu plusieurs informations d'ordre général sur mada, j'aurais encore besoin d'un p'tit complément.

En effet, j'envisage toujours de partir avec une mini tribu (rien de grave : 2 familles 4 adultes et 3 enfants) et ce pour 3 semaines courant août.
Notre choix s'oriente sur
Ste. Marie en dépit des différents commentaires sur le climat, j'assume !
Toutefois, 3 semaines sur cette merveilleuse île risque de nous barber ? ? Qu'en pensez-vous !
Dans ces conditions, nous pourrions envisager de louer un véhicule ayant la capacité de nous emmener tous
(bien sûr avec chauffeur).
Ainsi nous pourrions diversifier nos points de chute, néanmoins 2/3 questions importantes nécessitent une réponse. Globalement un chauffeur avec le véhicule qui convient pour 2 / 3 semaines ça peut couter combien ? (à la louche) Partant avec enfants et sachant que le réseau routier de Mada est quelque peu fatigué. Peut-on raisonnablement voyager 2/3 semaines avec femmes et enfants ? Tout en sachant que nous ne ferions pas plus de 3 -4 heures de voitures par jour et que nous n'envisagerions de faire que 3 destinations principales. Le reste du temps nous garderions le chauffeur pour l'utiliser une fois sur place. Toujours utile pour faire quelque petite excursion.
Et enfin ! Bien que le mois d'août soit la haute saison, est-il impératif de réserver nos hôlets avant de partir.
D'ores et déjà à
Ste Marie cela paraît indispensable en août.
Merci encore à vous tous.