Nous sommes 2 et Nous partons le 25 décembre 2008 de Madrid pour Quito, notre avion part à 15h25.... il faudra donc que nous soyons à l'aéroport vers 12H 30.
Nous allons donc nous rendre à Madrid le 23 ou le 24 et allons donc passé la nuit de Noël sur Madrid. Seulement, nous n'avons aucun contact la bas et ne savons pas trop ou nous loger à cette date pour pouvoir profiter au mieux de cette nuit atypique.
Si vous avez des conseils en terme de logement ou de soirées, Ce serait super de votre part...
Merci d'avance.
Jérôme










