bonjour,
j'espère que vous etes ensemble maintenant depuis 2008, moi aussi j'attend le (ccam)j'espère qu'il ne tarderas pas sa fait presque 1mois et une semaine. vous avez entamer l'etape acte du mariage just aprés pour fair la transcription du mariage en france svp j'ai besoin des details concerant les etapes qui viennent aprés avoir eu le CCAM .
MERCI
Salam alykoum,
felicitation jimagine que c'est pour bientot, moi je ss ds le meme cas ;je vais me marier bientot mais les démarches c'est un peu confus,
on va prendre rdv pr le ccam, dans le dossier ils disent quil faut attendre 2 mois minimum pour pouvoir celebrer le mariage à la mairie.
ms pour la mairie quand constituer le dossier , pt on prendre rdv deux mois avt la celebration du mariage? la mairie a besoin du ccam? OU CEST juste pour la transcription du mariage a nante??
comment dois je faire pour la procuration de mon témoin je pense que mon pere ne pourra pas se déplacer...
pt etre que tu as plus dinfos pt tu me renseigner svp