bonsoir;
tu ramene avec toi en algérieton acte de néssance original.ta carte d'didentité
et une fois en
algérie tu fera des annalyses de sang comme ca tu aura un certificat médical (pas de maladie transmible), c facile tu peu demandé ca au médecin de l'hopital il te fera le nécéssaire.
mais un conseil fais ton mariage a la mairie évite le notaire.apres tu demande la copie intégrale de l'acte de mariage je dis bien l'intégrale
si la mairie ne te la délivre pas demande une copie vierge (photocopie de l'intégrale)et apres la mairie te remplie cette copie et te la vise.crois moi c'est la bonne route a suivre.
apres tu envoie tt le dossier a
nantes (attention a qu'un papiers te manque)et je t'assure que tu aura ton livret de famille au bout de 2 semaine.
puisque ta fais le ccm ne crains rien
et bonne chance......................................................alisya