Demande d'un PVT pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions sur le programme vacances travail pour partir au Canada et je ne trouve pas de réponses donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider Tout d'abord j'aimerai savoir combien de temps il faut attendre après avoir envoyé un dossier pour avoir une réponse?? Lorsque l'on part en couple où faut il le préciser ?? Pourra t'on le faire dans les papiers d'inscription ou il est préférable de le rajouter dans la lettre de motivation??

Merci à tous
Egin
ZO Zootopia Regular ·
Au lieu de répondre à chacune de tes questions, je te conseille d'aller lire la FAQ, le wiki et le forum du site spécialisé : www.pvtistes.net Tu trouveras tout, et même plus. Bon PVT😉
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Le programme vacance travail n'est pas fait pour tout le monde et les cubains ne fassent pas parti comme les haitiens ou les dominicains car on sait très bien qu'ils ne retourneront pas chez eux.
ricky
SD SDanneaux Veteran ·
Quel rapport entre Egin et les cubains ?🤪

amicalement😛
Vis Heureux au Quebec ;)
RO Rochoa Veteran ·
j'a pas compris ton commentaire
ricky
EG Egin ·
Salut,

En fait je pense que le rapport est que je suis francaise et pas du tout cubaine mon copain est également français et on compte rentrer en France au bout d'une année.
Egin

Similar discussions

You might also like