Bonjour!
Qqun pourrait-il me conseiller sur le traitement anti plaudisme pour la Birmanie? On m'a parlé de Lariam (bcp d'effets secondaires) et de Malarone (très cher)... En Inde, je prenais Paludrine + Nivaquine. C'était parfait, mais je me demande si c'est adéquat pour la Birmanie.
Merci d'avance pour vos conseils! [;)]
Original post










