Restaurant de poisson à Manille?
by Superpasmal
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quequ'un connait-il un bon restaurant de poissons à Manille, et si possible à Cebu et à Cagayan de oro, en particulier proposant la spécialité kinilaw (ex. Blue Marlin kinilaw ) ?? ; sinon ; plus géneralement, une adresse de bon restaurant philippin à Manille, Cebu et CDO, ??? MERCI pour votre réponse
bébécadum
a cebu
sutukil sur punta engagno mactan, sympa pour la fraicheur et les coquillages genre lambis et l ambiance, un peu moins sur les recette :
http://living.cebunetwork.com/sutukil-fresh-seafood-mactan-island/2006/05/06/
ou celui la ou tu achettes ton poisson et tes legumes et ils te les cuisinent un tres bon steamed lapu lapu soya et ginger sauce Seafood City Restaurant Inc. J.Y. Square, Salinas Drive, Lahug, Cebu City (63-32) 253-3795
ou bien chinois super pour les mud crab Grand Majestic Restaurant Machay Bldg., Gorordo Ave., Cebu City (63-32) 253-3087
ou bien classic pinoy Lighthouse Restaurant General Maxilom Ave., Cebu City (63-32) 78126
ou celui la ou tu achettes ton poisson et tes legumes et ils te les cuisinent un tres bon steamed lapu lapu soya et ginger sauce Seafood City Restaurant Inc. J.Y. Square, Salinas Drive, Lahug, Cebu City (63-32) 253-3795
ou bien chinois super pour les mud crab Grand Majestic Restaurant Machay Bldg., Gorordo Ave., Cebu City (63-32) 253-3087
ou bien classic pinoy Lighthouse Restaurant General Maxilom Ave., Cebu City (63-32) 78126
A Manila il faut aller au SM Mall of Asia et traverser le Roxas Boulevard.
La bas il y a un tas de petits restos qui cuisinent (ou non, pour le kinilaw) ce que tu trouves sur les 3 petits marchés intégrés.
Et le coucher du soleil sur Manila Bay est gratuit.
A Cacayan de Oro il n'y a qu'une seule adresse. Le Tabing Dagat à Opol. Prendre un taxi à CDO et demander le Tabing Dagat à Opol. C'est une classe à part et pas trop cher.
Cheers, Boo
A Cacayan de Oro il n'y a qu'une seule adresse. Le Tabing Dagat à Opol. Prendre un taxi à CDO et demander le Tabing Dagat à Opol. C'est une classe à part et pas trop cher.
Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
Log in first, then come back to this page.








