Ca fait plusieurs fois que, quand je parle de mon tour du monde, des amis me conseillent d’emporter un téléphone portable… La première fois, je leur ai expliqué que non non🙁, le principe c’était d’être complètement libre, je ne vais pas m’encombrer d’un téléphone, que j’aurai peur de perdre, qui ne va pas capter, et qui va me couter cher. La deuxième fois, pareil...
Et puis, les remarques s’accumulant… J’ai une nièce qui va naître en septembre, j’aimerais bien qu’on puisse me joindre le jour J pour m’annoncer la bonne nouvelle😄… Et j’aimerais bien aussi être jointe rapidement s’il y a des mauvaises nouvelles… Et surtout, aujourd’hui j’ai lu dans mon Lonely Planet d’Afrique du Sud que c’est très conseillé pour une femme voyageant seule🏴☠️…
Bref, je commence à me laisser convaincre ! En même temps je n’ai pas envie d’en emporter un et de me dire que je n’aurais pas du !
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance de vos réponses !
Estelle










