Ce sont des informations que j'ai glanées en faisant des recherches pour un voyage futur au Panama. D'après mes lecture, voici ce que j'ai trouvé :
"Taboga, pas génial, un peu á l'abandon, rien á voir, seul le paysage est joli, on la surnomme "l'ile aux fleurs", Paul Gauguin y a vécu, c'est dire .... Durant la traversée en bateau tu peux avoir la chance de voir des dauphins, mais c'est tout.
Pas de boutiques, pas de bistro, restos pas gourmet et le resto de l’hôtel Taboga.
Isla Taboga is a lovely little island just half an hour from Panama City's Harbour. It's quite small, and not touristy. Just a little town, surrounded by water with a great view of the Panama City skyline! A great place to visit for a day if you're in the City and want an easy escape. Take a book and some snacks, or grab a bite at one of the local eateries, and just enjoy the white sand beach and calm warm waters.
It's now $11 return by boat, which leaves from the Amador Causeway - pay no more than $5 by taxi from the City!
http://panamomo.over-blog.com/archive-07-2005.html
http://www.taboga.panamanow.com/"
Et sur Anton :
Visite de la vallée d'Anton, un ancien volcan de 35000 ans, tu peux te baigner dans des eaux très chaudes venant du centre de la terre, et te badigeonner de boues volcaniques qui ont des propriétés médicinales spéciales...Tu peux te rendre à Penonommé en bus de ville. Maniaque de pêche, alors je fais deux à trois voyages de pêche en haute mer ...
L’excursion a la vallée d'Anton vaut la peine c'est super. Le dimanche : marché local.
Josée