Condo/studio à Udon Thani (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Comme dit précedemment dans d'autres post, je vais repartir en Thailand epour une durée de 6 mois. Je vais me poser dans cette ville surment 3 mois, d'où la raison de ma recherche. Je sais que je peux avoir une chambre au Top Mansion pour 9000 Thb par mois.

Pour l'instant les dates (approximative) sont de mi-juillet 09 à mi-Janvier 09.

Je recherche donc un condo ou ptit studio à max 8000Bth par mois ce qui nous fais environ 175-180 eur.

http://www.tee-pak.com/en/Rangsit+apartment http://th.all-listings.net/search.php?l=fr&city=269&fors=14&type=1

Voici les liens sur lesquels, j'ai effectué des recherches, mais rien de concluant. Je en cherche pas le confort, j'ai vu des appart hotel là-bas malheureusement, je n'ai pas le nom et encore moins les sites (si ils en ont...)

Je vous remercie d'avance d evotre aide, .
BO Bobcat Veteran ·
Quand tu arrives à Udon, il n'y a pas que le Top Mansion......Qui est trés bien, mais plein d'hôtels qui acceptent de négocier leur tarifs, en Thaïs....

Après quelques jours, tu auras surement trouvé une maison à louer autour de 4500 bahts le mois.....

Sinon, essayes le Udon resort.com, prés du lac

😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
FA Fanto2008 Regular ·
Hello, merci pour l'info !!

Quand tu parles du Lac du parle de celui de Nong Prajak ou de Nang Bua?

J'ai séjourner 3 semaines au Top Mansion, les + service impeccable, bien situé, le moins les gros... le soir mdr.

Je vais jeter un coup d'oeil à l'hotel dont tu me parles...tu sais me dir eles tarifs si tu en as une idée?

Merci
BO Bobcat Veteran ·
Non Prajak Les tarifs sont à peu prés identiques au Top Mansion(350 bahts la nuit), mais les chambres sont mieux, et internet gratos dans les chambres...........PAr contre, c'Est beaucoup plus loin de "day and night"😉

Tu peux discuter pour un tarif au mois...mais en Thaï...c'est le seul problème pour un "non pratiquant"😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
AL Alinebkk ·
Bonsoir,

Je serais aussi éventuellement intéressée par Udon resort pour éviter la top mansion. Quelle est l'adresse exacte de leur site, je ne la trouve pas. Je tombe toujours sur Udon thai house et bbresort! Merci Aline
L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt!
BO Bobcat Veteran ·
Désolé, je ne suis jamais passé par leur site et effectivement on ne tombes pas sur Udon resort..... J'Ai la carte de visite de l'hôtel devant moi, la seule info supplémentaire, c'Est le numéro de tél : 042 324222. Mais a peu prés personne ne parle l'anglais.....

L'Hôtel est trés propre, tout neuf (2 ans) avec un resto au RDC. les chambres sont assez grande, télé avec TV5, Sdb eau chaude, Clim....wifi partout gratos et plein de petits restos autour, c'Est à 500 métres du Tesco Lotus. La derniére fois que j'y suispassé (le mois dernier...) la chambe était à 350 bahts pour une personne.
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
VO Voyageurasi Veteran ·
A 500 metres du Big C, A partir de 2000 bhts/mois 3000 avec coin cuisine equipee, un sympathique italien et son epouse Thaïe, tres bonne table, un tiramisu de rêve, carte/coordonnées en MP les photos commerciales n étant autorises sur le forum
VO Voyageurasi Veteran ·
A 500 metres du Big C, A partir de 2000 bhts/mois 3000 avec coin cuisine equipee, un sympathique italien et son epouse Thaïe, tres bonne table, un tiramisu de rêve, carte/coordonnées en MP les photos commerciales n étant autorises sur le forum
FA Fanto2008 Regular ·
GREAT !!!
FA Faireplaît Regular ·
Ca, c'est les tarifs qu'on peut lire sur le Udon Star, journal mensuel gratos des farang d'Udon; en fait les tarifs ont quelque peu evolue; c'est de 5.000 baht la chambre "normale" a 7500 baht celle avec le (tout) petit coin cuisine. Cuisine au restau de haute qualite mais a tarif farang; 80% des clients sont des thai! Ca se trouve a 100 m de la 4 voies qui va a Udon juste en face d'un wat;au coin d'une station service le proprio, italien est charmant.

Comme te le dis Bobcat, c'est pas les condos qui manquent a Udon...
VO Voyageurasi Veteran ·
GREAT !!!

bonjour Fanto, ne prends pas peur pour les prix annonces + haut, cela concerne qq chambres VIP, j ai eu le patron ce matin au telephone, les prix sont bien ceux que je t ai annonces, le reste des explications pour ces prix en MP

cordialement
TA Tana4 Regular ·
Salut, je viens passer un mois peut etre deux à Udon à partir du 6 decembre, pourrais-tu me donner une adresse pour une chambre au mois avec wifi, merci.
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.

Similar discussions

You might also like