Bonjour,
je suis aller 2 fois en 6 mois et je prépare déjà mon prochain voyage a la même place donc j'y serais aller 3 fois en a peine 10 mois...j'aime bcp cette destination pour la tranquilité mais aussi pour les super spectacles que nous donnes la gang!!!
si jamais vous parler a quelques un des personnes de l'animation...j'aimerais bcp que vous saluez Agnia et Pino qui ce sont marier le 21 février dernier, ainsi qu'a Ivan, grand au cheveux frisoter au épaule...il sont super vous allez voir!dite leurs que ça vient de Karine du
Canada, je suis aller la semaine du 13 février dernier et j'y retourne a la fin avril...
je suis sûre que vous reviendrais très satisfait de votre voyage...côté bouffe c est bien mais ce sont des buffet qui souvent la même nourriture reviens mais ont peut ce faire faire des plats comme pasta, grillades ect...vous avez aussi un resto a la carte qui est bien mais reserver dès votre arrivée car c'est petit et souvent pas de place!!!
bon voyage et dite moi en des nouvelles!