Tout d'abord, Merci à ce site d'exister, car il nous donne l'opportunité de faire des rencontres, de discuter et d'échanger nos opinions. Par ailleurs, je souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les vfmistes. Je vous souhaite les plus beaux voyages et les plus belles rencontres.
Joyeux noel à tout les VFORUMISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de merveilleux voyages en préparation, j'espère et plein de questions à poser et surtout une très très bonne année 2009 avec une bonne santé!!!!!!!!!!!!!
Dombea · 25 décembre 2008 à 2:00 · 6 participants · 2 355 affichages
Ca y est, nous avons commencé notre voyage à travers le Mexique et l'Amérique Centrale. Nous sommes à Barra de Navidad, un pueblo sympa sur la côte Pacifique mexicaine. Il fait une température idéale et la cerveza coule à flots! Nous sommes descendus...
Catherine03 · 24 décembre 2008 à 20:27 · 3 participants · 1 809 affichages
Je tiens particulièrement à souhaiter un joyeux noel à tous les Québécois. BON NOEL et JOYEUSES FETES L inscription est tt à fait exacte et on en revient qu avec de tres bons souvenirs
Nobrul · 25 décembre 2006 à 13:18 · 3 participants · 1 283 affichages
Je ne suis pas adhérente depuis longtemps, je ne participe pas souvent aux discussions, mais je visite le site presque ts les jours et j'ai l'impression d'avoir une foule de copains potentiels à qui je souhaite donc de joyeuses fêtes.