| Joyeuses Fêtes à tous Fabekev8012 · 25 décembre 2008 à 7:45 4 messages · 4 participants · 1 168 affichages | | | | 25 décembre 2008 à 7:45 Joyeuses Fêtes à tous Message 1 de 4 · 1 168 affichages · Partager Tout d'abord, Merci à ce site d'exister, car il nous donne l'opportunité de faire des rencontres, de discuter et d'échanger nos opinions. Par ailleurs, je souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les vfmistes. Je vous souhaite les plus beaux voyages et les plus belles rencontres. | | | À: Fabekev8012 · 25 décembre 2008 à 10:13 Re: Joyeuses Fêtes à tous Message 2 de 4 · 1 163 affichages · Partager SALUT !!
Je me joint à vous pour envoyer aussi nos voeux de bonheur et santé à tous et toutes, qui sont déjà parti ou en préparation de voyage..
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 25 décembre 2008 à 10:23 Re: Joyeuses Fêtes à tous Message 3 de 4 · 1 160 affichages · Partager Joyeux noel à tout les VFORUMISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Plein de merveilleux voyages en préparation, j'espère et plein de questions à poser et surtout une très très bonne année 2009 avec une bonne santé!!!!!!!!!!!!! 
AMICALEMENT | | | À: Fabekev8012 · 25 décembre 2008 à 13:11 Re: Joyeuses Fêtes à tous Message 4 de 4 · 1 144 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |