je vais en vacances à Copenhague, en juillet, et je me demandais si le parc legoland était loin de copenhague ? est-ce que cela vaut la peine d'être visité ?
et y a t il un sysême de transport éfficace entre les villes du danemark ? ou bien vaut mieux louer une voiture ?
Meric encore pour tout ces infos salutations











