Faire les vendanges en Argentine
by Echangeons
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je compte partir de mars à juin 2009 en argentine et j'aimerai faire les vendanges vers Mendoza ou Cafayate. Je ne trouve pas vraiment d'infos sur les dates, les producteurs, les points d'informations, les conditions de travail, etc.
alors comme j'ai remarqué qu'il y avait des argentins francophones sur ce forum, peut-être que quelqu'un pourrait m'en dire plus?!
Je compte partir avec une tente, mais un plan de logement ne serait pas de refus!
Ensuite j'aimerai faire du wwoofing dans le nord-ouest, est ce que quelqu'un a deja fait cela et a des fermes a conseiller (ou a déconseiller!)
Bonne fin d'année à tous.
Merci
Laure
é-changeons le monde
C'est quelque chose que j'avais en tête également, tu as essayé de contacter directement les bodegas qui t'interessent? Parce qu'à mon avis c'est le plus simple.
Si j'ai un contact, un plan je te tiens au courant!
Bonne Chance
Emilie
Bonne Chance
Emilie
Salut,
je suis actuellement sur Mendoza et je viens de faire la visite des bodegas...
je te conseille une petite bodega tres sympa...j'ai discute avec les patrons, un couple français en plus...je peux te passer les contacts, moi malheureusement je ne pourrais les faire.😕
La bodega s'appelle Carinae, a Maipu a 1h de Mendoza en bus... je n'ai pas les coord sur moi mais j'essaierai de te les faire parvenir les coord. + tard.
ça a l'air bonne ambiance et de + diversifier au niveau du taf. ils logent et nourrient gratis, le prix est d'environ 2 pesos la cachette d'environ 10, 15kgs, et oui c'est a la tache et c'est pas le meme tarif qu'en France, normal!!!
voila, en esperant t'avoir aiguiller un peu +.
pour d'autre question, n'hesite pas.
Tchao, que lo pasas lindo...Christophe
Bonjour,
je suis aussi interessé par ces coordonnées, je cherche une destination loin de la france avec si possible un petit boulot.
merci d'avance.
quand on est pas satisfait de la vie qu'on mène, il faut avoir le courage de tout bousculer et repartir... ailleurs...
je veux bien cette adresse, car s'ils logent s'est tres interessant. Merci.
é-changeons le monde
Bonjour Jeguite,
Eh bien il va y avoir du monde à Maipu! Je serai également intéressé par ce contact ou tout autre contact pour faire les vendanges dans le secteur (en 2010 plutôt) Je ne maîtrise pas encore suffisamment l'espagnol (ça va venir!) pour prospecter directement des contacts "vendange" en Argentine.
Merci
Eh bien il va y avoir du monde à Maipu! Je serai également intéressé par ce contact ou tout autre contact pour faire les vendanges dans le secteur (en 2010 plutôt) Je ne maîtrise pas encore suffisamment l'espagnol (ça va venir!) pour prospecter directement des contacts "vendange" en Argentine.
Merci
Log in first, then come back to this page.









