Birmanie-Thaïlande en train?
by Cecilie974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr,
comment aller de la thailand en birmanie en train durait du visa en birmanie?
et de retour en thailande?
j'hesite entre la birmanie et le laos?quand pensez vous?
quelle est le moins risque avec un enfant?
merci
cecilie974
Comme dit Roger, la seule façon d'entrer en Birmanie est par voie aérienne...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Bonjour,
Obligation de rentrer en Birmanie, Myanmar, en avion.... Le visa est de 28 jours. Bien que j'adore ce pays, avec un enfant cela risque d'être dur ! Les transports sont très longs. Le Laos est plus cool, à tous points de vue... De plus, il est possible de rejoindre Vientiane par la frontière en thaïlande, par Nong Khai et le pont de l'amitié.
Obligation de rentrer en Birmanie, Myanmar, en avion.... Le visa est de 28 jours. Bien que j'adore ce pays, avec un enfant cela risque d'être dur ! Les transports sont très longs. Le Laos est plus cool, à tous points de vue... De plus, il est possible de rejoindre Vientiane par la frontière en thaïlande, par Nong Khai et le pont de l'amitié.
Bonjour le visa est de 28 jours .Mais si tu dépasses de qqs jours, en sortant tu payeras 3 dollars par jour supplémentaire.
Si nous avons beaucoup aimés le laos, nous avons adorés la birmanie.
Dans les 2 pays les transports sont longs et difficilles.
Par contre il n'y a absolument aucun risque pour ton enfant, ni au laos ni en birmanie
Pour des infos pratiques sur ces 2 pays va sur le blog http://bzhjean.skyblog.com
jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
si j'ai bien compris, c impossible de pénétrer en birmanie autrement que par voie aérienne???!!!! je m'assoie dessus si je veux faire : inde/birmanie/thailande??? à pieds et transports en commun, et avec des enfants????
Bonjour, honnètement je n'en sais trop rien .Je pense que la seule façon de rentrer, c'est par l'aérien.Mais pour en être sûr, je te conseille de le demander à Gulliver, ananda travel, ou white lotus
Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
Log in first, then come back to this page.









