Colocation en Angleterre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Slt à tous, je m'appelle Carole, j'ai 19 ans et je suis étudiante en économie, je voudrais partir en Angleterre début février pour une durée d'environ 1 mois. Je cherche donc plusieurs personnes pour une colocation, si vous êtes intéressés ou que vous avez des adresses utiles et pas chères, contactez moi : carly034@hotmail.com Bisous
US Usher91 ·
salut à toi, je pense partir en Angleterre début février aussi, je te passe mon msn: c.kalay@hotmail.fr

PS: je suis un jeune homme de 25 ans de la région parisienne.
SL Sliver19 ·
slt je par sur manchester fin janvier pour commencé mon travail la ba le 2 fevrier.je cherche osi une colocation pr plus dinfo sur moi jte less mon msn sliver19@hotmail.fr. je sui de rouen g 25an sympa cool pa prise de tete tré sociable!!! a biento
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour Carly,

Regarde sur les liens suivants www.gumtree.com www.destinationlondres.com www.bonjourlondres.com www.ici-londres.com www.caplondon.com Bonne chance Nat

You might also like