Singapour: efficacité des boites de placement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour,

j'ai été informé de l'existence d'agences de placement (sûrement headhunters) à singapour, chargées de trouver du travail pour les candidats qui s'adressent à elles. Elles se rémunéreraient sur le premier salaire versé à la personne à qui elles viennent de trouver du travail.

J'aimerais avoir un avis sur l'efficacité de ce moyen de trouver un emploi.

OK, c'est sur Singapour, donc je sais faut être bien portant, diplômé + expérience, bref "foreign talent" !!!!
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
SO Soaptorn ·
Jamais entendu parlé... ca me parait louche qq part. Mais si ta d'autres infos je suis preneur. :)

Merci ^^

Similar discussions

You might also like